mercredi 20 mai 2009

Mercredi 20 mai - 3 Sommet du Capu San Petru


Nous faisons une pause au sommet de la montagne pour déguster le panier de pique-nique que nous a préparé Loïc. Nous somme gâtés aujourd'hui, nous avons de la charcuterie corse, du fromage, une salade de pâte, du pain et une pomme.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Patricia et Serge,

Je n'ai pas eu le temps de tous lire et le temps file. Un commentaire pour Serge. Je comprends ton sentiment lorsque tu devais faire la lessive pour vous deux. En 2007, j'avais 2 femmes pour qui je tordais les vêtements presque à chaque jour. Laissez-moi vous le dire que lorsque nous avions une laveuse à notre disposition, je payais pour les trois avec plaisir. J'espère que ton poignet va mieux, Patricia.

Profitez-en et en s'en reparle à notre prochaine rencontre.
Richard Lacasse

Anonyme a dit…

Allo bonjours les parents!!!

Et oui comme toujours je suis le dernier à poster des commentaires sur votre site! (p'pa tu m'avais envoyé un lien qui ne marchait pas!!!) Votre voyage semble tres bien aller...j'adore le nouveau look du père!! à la El Cid!!
Et M'man je te souhaite une bonne fête en retard (Je t'ai envoyé mes meilleurs voeux par télépathie le 18...les as tu reçu???)

Ici tout vas bien, votre maison tient toujours debout!! (d'ailleur je vous écrits ce email de votre propre cpu!!)

a plus tard et je vous ré-écrit bientot!!


PS: Camille a un nouveau mot... COCO !!!! (crocodile!!)


salutos les cocos!!


Joel

Anonyme a dit…

Salut Pat et Serge,
Quel plaisir de lire vos aventures. Vous nous donnez le goût. Continer à profiter pleinement de votre séjour.
Bonne marche.
Nathalie

Anonyme a dit…

Vous allez l'air de bien vous amuser même avec les longues (et douloureuses) journées de marche. Vous photos sont tellement belles, j'ai hâte d'y retourner en Corse. Je vais commencer à faire mes préparations!

Thierry