dimanche 31 mai 2009

Dimanche 31 mai - 5 Petit mot pour Maya et Camille


A la bergerie de Mélo, un petit âne attendait patiemment les petits enfants. Ils vous souhaitent bonne nuit et nous aussi mes chéries.
Grand-maman et grand-papa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai ajouté les belles photos des animeaux de la corse sur mon ipod et Maya joue au jeu de mémoire en les utilisants. Elle aime bien les animeaux. elle dit qu'elle les trouve très mignons.

Thierry

Lise et Yvan a dit…

Bonjour à vous deux, j'ai survolé rapidement votre blogue qui est magnifique. Vous êtes chanceux d'avoir autant de facilités pour vous brancher sur le Web.
Nous sommes arrivés depuis hier soir de notre voyage un peu fatigués mais heureux de cette réussite à six. J'ai écrit mon journal et il me reste à mettre au propre et à l'ordre tout ces souvenirs et nos multiples photos. Bonne continuation et au plaisir de vous lire à nouveau.
Lise et Yvan.